La toute première chose que vous devez faire est de chercher un agriculteur, de préférence un agriculteur qui exploite une ferme proche de la façon dont vous voulez l’exploiter. Plus c’est proche, mieux c’est, mais tout agriculteur ayant besoin d’aide fera l’affaire pour commencer. Pour commencer, vous pouvez travailler pour n’importe quel agriculteur, MAIS, vous devez commencer à chercher un agriculteur qui s’approche du style d’agriculture que vous souhaitez poursuivre, c’est-à-dire, si vous pensez que vous voulez éventuellement élever du bœuf, alors trouvez un éleveur qui élève du bœuf. En savoir plus sur agriaffaire !

 

Objectif

 

Idéalement, vous devez localiser un type qui vous fournira un logement de préférence qui a un deuxième ensemble de bâtiments quelque part dans sa ferme où vous et les vôtres pourriez vivre et utiliser certains des bâtiments pour élever du bétail et votre salaire serait, en partie, de l’alimentation. Il n’y a aucune bonne raison de travailler uniquement pour de l’argent liquide demandez à être payé un salaire raisonnable mais soyez flexible sur l’échange de salaires pour la construction d’une utilisation de grange, de nourriture, d’un énorme espace de jardin, etc.

 

Raison 1

 

Donc, votre objectif principal est de trouver un agriculteur qui a besoin de votre aide, vous donnera quelques bâtiments et vous paiera un salaire honnête qui serait divisé en argent liquide et en nourriture pour votre futur stock, plus vous permettre de planter un grand jardin. Ce type ne sera pas aussi difficile à trouver que vous le pensez, mais ce que vous devez absolument être prêt à donner en retour, ce sont vos meilleurs efforts, votre fiabilité, votre loyauté et toutes ces choses qui font un « sacré bon coup de main ».

Je tiens à insister sur ce point pour un certain nombre de raisons, les principales étant que le type de « coup de main » que vous êtes risque fort d’être le type de fermier que vous serez plus tard. Si vous vous soustrayez aux tâches minables de l’agriculture, comme le nettoyage du poulailler ou de l’enclos des veaux, vous trompez votre employeur et vous vous trompez vous-même. Chaque travail n’est pas si mauvais si vous retroussez vos manches et que vous vous y mettez.

 

Raison 2

 

La deuxième raison pour laquelle vous devez tout donner à votre patron, c’est parce qu’il vous donne un début vous lui devez bien plus que le salaire que vous recevrez. En fait, vous êtes un étudiant – il est votre professeur, et pourtant il vous paiera pour apprendre. Vous devez l’observer, poser des questions, faire ce qu’on vous dit et apprendre tout ce que vous pouvez. Très bientôt, tu seras seul et tu constateras que plus tu apprendras maintenant, plus tu seras performant lorsque tu ne pourras compter que sur toi-même. Comprenez ceci vous pouvez apprendre même de ses erreurs. En fait, parfois ses erreurs, ses gaffes, ses pannes, seront vos meilleures leçons.

 

À ce stade, vous serez lancé – vous avez commencé avec rien, vous avez maintenant un travail, un abri, une opportunité, un professeur et un espoir.

 

Le cheptel

 

La prochaine chose à faire est de commencer à acquérir ce dont vous aurez éventuellement besoin. Il s’agira à la fois de stocks et de machines. Un élément important ici, ainsi qu’à l’avenir, est de traiter sur la base du CASH. Vous NE DEVEZ PAS emprunter pour payer plus tard. Je ne veux pas donner toutes les raisons de tout ce que je recommande – vous devrez leur faire confiance. Le paiement au fur et à mesure, à l’exception d’une SEULE exception (mentionnée plus loin) est la meilleure solution. Faites-lui confiance, ne le remettez pas en question.

 

Nous supposerons que vous souhaitez éventuellement faire de la laiterie. Vous pouvez, en fait, souhaiter élever des porcs, des bœufs, des abeilles, des chevaux ou autre, mais il y a de fortes chances que vous produisiez une ou deux choses qui seront une source majeure de revenus.

 

Ne vous méprenez pas, vous voudrez probablement une variété, car pour vivre raisonnablement bien, vous aurez besoin d’un troupeau de poulets, d’une ou deux vaches laitières, d’une ou deux truies, de quelques ruches d’abeilles et certainement de chevaux, mais de façon réaliste, vous aurez également besoin d’une source de revenus raisonnablement fiable ; un chèque de lait, des porcs d’engraissement, du bœuf ou autre.

Categories: Actualités