Loading...
Business

Problèmes avec le démarrage d’une entreprise de garde d’animaux

 

De nos jours, les gens ont commencé à réaliser à quel point il est facile de lancer une entreprise de garde d’animaux. Ils pensent qu’il suffit de se procurer des cartes de visite, de dire à quelques vétérinaires qu’ils acceptent des clients, de créer un site web et de répertorier leurs services. En quelques semaines, ils sont prêts à fonctionner. Les chèques arrivent et ils pensent que c’est aussi facile que cela. 

Cependant, pas si vite…

J’applaudis l’ambition, mais il y a un tas d’ajustements à faire. 

 

#1- Les gardiens d’animaux s’épuisent vite

Beaucoup de gens commencent parce qu’ils aiment les animaux. À tel point qu’ils se soucient plus des animaux qu’eux-mêmes et de leur entreprise. Et pourtant, un trop grand déséquilibre pourrait amener à la faillite.

Il est impératif pour un propriétaire d’entreprise de fixer des heures de travail et de prendre des congés programmés au moins une ou deux fois par an. Après tout, si vous aviez un emploi  » régulier « , vous auriez en moyenne deux semaines de vacances, n’est-ce pas ? 

Définissez des horaires de travail stricts et prévoyez deux vacances par an pour recharger vos batteries. 
 

#2- Ils ne considèrent pas l’importance du flux d’argent

Ceci peut être le plus gros casse-tête pour la plupart. Est-ce que vous envoyez des factures PayPal ? Faites-vous entrer les clients en ligne ou acceptez-vous les espèces ou les chèques ?

Une entreprise devra rationaliser ce processus.

Ne pas y prêter suffisamment attention pourrait coûter du temps au propriétaire de l’entreprise chaque semaine et être très déroutant et presque une corvée pour le client qui essaie de dépenser de l’argent. 

Puisqu’une entreprise de garde d’animaux qui se respecte doit avoir le minimum de matériel et d’accessoires nécessaires, vous pouvez découvrir zooplus, le leader de l’animalerie en ligne. 

 

#3- Les gardiens d’animaux n’ont pas de marque unique 

L’une des plus grandes erreurs que les nouveaux gardiens d’animaux font est d’essayer d’être comme tout le monde. Ou bien, ils s’emparent des normes de l’industrie sur les « avantages d’un gardien d’animaux professionnel » et les utilisent sur leur propre site web. Tout ce que cela fait, c’est vendre l’industrie. 

Si vous n’avez pas une marque forte, votre valeur n’est pas élevée. 

Prenez le temps de créer un superbe logo, choisissez les bonnes couleurs sur votre site web et formulez votre message unique et votre proposition de valeur. 

 

 

#4- Ils ne facturent pas le bon prix 

Ne pas facturer le bon montant est le meilleur moyen de vous épuiser à la tâche pour rien. La plupart du temps, les gardiens d’animaux facturent ce qu’ils « pensent » être juste, mais cette mentalité seule pourrait coûter cher à l’entreprise. Regarder autour de vous ce que tout le monde facture et baser votre structure de prix sur cela sont la pire chose que vous pourriez faire pour votre entreprise. Vous devez être plus stratège :

  • Vous aurez des paliers de prix ?
  • Vous ferez des  » rabais  » ?
  • Combien de visites devez-vous faire par jour pour atteindre votre objectif personnel de salaire pour l’année ?
  • Faites-vous payer suffisamment les clients ?
  • Etc.

Ce sont toutes des choses auxquelles un propriétaire d’entreprise doit réfléchir sérieusement. Un manque de réflexion dans ce domaine finira par limiter le potentiel de l’entreprise.

 

#5. Les gardiens d’animaux oublient les considérations importantes en matière de droit et d’assurance

Je constate que lorsque les gardiens d’animaux créent une société de garde d’animaux, ils téléchargent des formulaires, achètent l’assurance la moins chère et poursuivent leur vie. 

Votre assurance commerciale pourrait être votre grâce salvatrice ou ce qui vous met en faillite. Il est important de savoir que vous êtes couvert correctement pour le moment où les réclamations d’assurance d’entreprise ont lieu.

Ainsi, il est très important de bien vous informer sur ce sujet et même de contacter un professionnel pour vous assurer de disposer la bonne assurance pour votre activité.