Loading...
Sports et loisirs

VENTRE PLAT – MISSION IMPOSSIBLE ? CES 4 CONSEILS PEUVENT FAIRE LA DIFFERENCE

 

 

Si vous considérez votre ventre comme une zone à problèmes lorsqu’il s’agit de perdre de la graisse, vous n’êtes pas seul. C’est particulièrement vrai si vous avez déjà perdu un peu de poids, mais que vous vous sentez encore loin d’un  » ventre plat « .

C’est vraiment si difficile d’avoir un ventre plat ou vous vous y prenez mal ?

Voici ce que vous devez savoir sur le stomach vacuum :

  • Se concentrer uniquement sur les zones à problèmes peut se retourner contre vous : Plus vous êtes obsédé par votre ventre, plus vous vous éloignez de la confiance en votre corps, quelle que soit sa taille. Commencez par réévaluer vos objectifs. Concentrez-vous sur des choix plus sains à long terme et sur l’obtention d’un noyau puissant et capable de vous soutenir dans toutes les activités de la vie quotidienne.
  • Boules vs graisse: Il est irréaliste de s’attendre à avoir un ventre plat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Même si vous perdez beaucoup de graisse de votre zone abdominale, vous remarquerez toujours des fluctuations quotidiennes de ballonnements. Un ventre complètement plat n’est pas un  » état naturel  » pour votre corps.

4 CONSEILS VITAUX POUR UN VENTRE PLAT

Je vous invite à voir cet article,

 

FOCALISEZ-VOUS SUR DES EXERCICES INTENSE ET GLOBAUX

Il est presque impossible d’obtenir des abdominaux avec des exercices ciblés lorsqu’il y a une couche de graisse par-dessus. Il est préférable de se concentrer sur des entraînements pour l’ensemble du corps. Vous brûlerez ainsi plus de calories et perdrez plus de graisse corporelle globale. Lorsque vous vous entraînez à un niveau d’intensité qui vous stimule, vous n’avez pas besoin de passer des heures à vous entraîner. Découvrez comment augmenter l’intensité et brûler plus de calories lors de votre prochaine séance d’entraînement.

Vous avez du mal à vous pousser à vous entraîner durement ? Essayez de recruter un ami pour vous accompagner lors de vos séances d’entraînement.

 

RENFORCEZ VOTRE CORPS

Le meilleur exercice pour renforcer votre corps est le Plank ! Et lorsque votre tronc est fort, vous serez plus fort en général. Vous aurez une meilleure forme et serez plus en forme pour tous types d’activités. Apprenez donc à connaître et à aimer cet exercice, ainsi que de nombreux autres exercices qui sollicitent votre tronc. Non seulement le Plank fait travailler les muscles du tronc, mais il vous aide également à améliorer votre équilibre et à renforcer votre dos et votre poitrine. Même vos jambes doivent faire un peu de travail.

Faites-vous une mission d’essayer une variation de plank pendant chaque séance d’entraînement. Une fois que vous commencez à avoir une sensation de vos muscles abdominaux, vous vous sentirez beaucoup plus confiant au sujet de votre section médiane.

 

ÉVITEZ L’ALCOOL

Cela pourrait obtenir un « BOOO ! » de la foule, mais c’est vraiment important. Non seulement l’alcool est plein de calories vides, mais il libère également des œstrogènes dans le sang qui, en excès, peuvent vous faire prendre du poids. Si vous voulez vraiment obtenir un ventre plat pour l’été, gardez votre consommation d’alcool au minimum.

 

PRENEZ LE CONTROLE DE VOS HABITUDES ALIMENTAIRES

Je le dis tout le temps, mais vous ne pouvez pas dépasser un mauvais régime. En fait, vos habitudes alimentaires sont la clé ici. Jetez un coup d’œil aux mesures que vous pouvez prendre :

  • Débarrassez-vous de tous les aliments transformés, des dîners au micro-ondes, des fast-foods, des chips, des sodas, etc… Tout le sucre et le sodium supplémentaires vous empêcheront sûrement de vous débarrasser de la crotte du ventre. N’oubliez pas – le sucre est caché dans de nombreux aliments où vous ne vous y attendez pas.
  • Pensez aux aliments complets : fruits, légumes, protéines maigres et graisses saines pour le cœur ! Cette salade de quinoa fruitée est parfaite pour l’été et, lorsque la dent sucrée commence à appeler, enfoncez vos dents dans ces brownies délicieusement moelleux à base de haricots rouges !
  • Boyez beaucoup d’eau. Cela évitera les ballonnements supplémentaires et aidera à stimuler votre métabolisme. Certaines autres boissons peuvent également vous aider à réduire le ballonnement du ventre.

La ligne de fond

Avoir un ventre plat n’est pas un projet du jour au lendemain, mais ce n’est pas non plus impossible.

Avant de décider que vous voulez vraiment vous lancer, sachez que cela nécessitera probablement des changements plus importants dans votre nutrition et votre mode de vie actuel. Si vous commencez à faire de la musculation, que vous prenez le contrôle de vos habitudes alimentaires, que vous réduisez votre consommation d’alcool et que vous renforcez votre tronc – vous serez déjà beaucoup plus confiant sur la plage.